aboutus

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD
1
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque: HY
Nombre d'employés: 50~75
Chiffre d'affaires: 15,000,000-25,000,000
année de création: 2003
Export pc: 20% - 30%
Au sujet de nous
Intruduction

La chaîne de Haining Haiyu tricotant Cie., Ltd a été établie en 2003, avec juste 60km à l'est de l'aéroport de Hangzhou Xiaoshan et 80km à l'ouest de Changhaï. Le transport est très commode, qui a garanti l'à haute efficacité de nos rapports commerciaux et livraison rapide.
Nous sommes une chaîne professionnelle tricotant et fournisseur de tricotage de trame, nous nous spécialisons en produisant toutes sortes de tissu pour le costume, jouets, voitures, textiles à la maison et ainsi de suite. Nos produits importants incluent la peluche courte, peluche courte très douce, velours de coton d'imitation, velours d'imitation ultra souple, tissu de suède, le type est complet et le style est varie.


Nous insistons dans notre devise de “de haute qualité, prix concurrentiel, service de première classe et la livraison ponctuelle”, basée sur le satisfication de notre client, nous également fournissons des services d'OEM et acceptons des ordres adaptés aux besoins du client aussi bien. Nos produits se vendent bien en Europe, Nord-américain, Moyen-Orient et ainsi de suite.
Nous attendons avec intérêt sincèrement la longue relation d'affaires établie d'équipe avec des importateurs et des grossistes. Et accueillez les amis pour venir pour des négociations de visite, d'étude et d'affaires.

Chine Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD Profil de la société 0

Histoire

La chaîne de Haining Haiyu tricotant Cie., Ltd a été établie en 2003, avec juste 60km à l'est de l'aéroport de Hangzhou Xiaoshan et 80km à l'ouest de Changhaï. Le transport est très commode, qui a garanti l'à haute efficacité de nos rapports commerciaux et livraison rapide.
Nous sommes une chaîne professionnelle tricotant et fournisseur de tricotage de trame, nous nous spécialisons en produisant toutes sortes de tissu pour le costume, jouets, voitures, textiles à la maison et ainsi de suite. Nos produits importants incluent la peluche courte, peluche courte très douce, velours de coton d'imitation, velours d'imitation ultra souple, tissu de suède, le type est complet et le style est varie.

Service

Chine Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD Profil de la société 0

Notre équipe

Chine Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD
1
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands: HY
No. of Employees: 50~75
Annual Sales: 15,000,000-25,000,000
Year Established: 2003
Export p.c: 20% - 30%
About Us
-01-
Introduction

Haining Haiyu Warp Knitting Co., Ltd. was established in 2003, with just 60km to the east of Hangzhou Xiaoshan Airport and 80km to the west of Shanghai. The transportation is very convenient, which guaranteed the high-efficiency of our commercial intercourse and fast delivery.
We are a professional warp knitting and weft knitting supplier, we specialize in producing all kinds of fabric for costume, toys ,cars, home textiles and so on. Our major products include short plush, super-soft short plush, imitation cotton velvet, ultra supple imitation velour, suede fabric, the type is complete and the style is varies.


We insist in our motto of 'high quality, competitive price, first-class service and punctual delivery', Based on the satisfication of our customer, we also provide OEM services and accept customized orders as well. Our products sell well in Europe, North American, Middle east and so on.
We are sincerely looking forward to established long team business relationship with importers & wholesalers. And welcome friends to come for visit, study and business negotiations.

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD

-02-
History

Haining Haiyu Warp Knitting Co., Ltd. was established in 2003, with just 60km to the east of Hangzhou Xiaoshan Airport and 80km to the west of Shanghai. The transportation is very convenient, which guaranteed the high-efficiency of our commercial intercourse and fast delivery.
We are a professional warp knitting and weft knitting supplier, we specialize in producing all kinds of fabric for costume, toys ,cars, home textiles and so on. Our major products include short plush, super-soft short plush, imitation cotton velvet, ultra supple imitation velour, suede fabric, the type is complete and the style is varies.

-03-
Service

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD

-04-
Our Team

Haining Haiyu Warp Knitting CO.,LTD

Contact Details